Une map pour GTA V : Un vaste monde? Pas vraiment!

Welcome to Blaine County.

Il s’agit d’une map non officielle, sachant que les maps ont un rôle important dans le jeu. Les gameurs comptent beaucoup sur les maps du jeu, depuis le début de GTA, le jeu impose cette volonté de parcourir les maps, de voyager, d’aller au delà des limites, de tester tout et n’importe-quoi, n’est ce pas?

La volonté de RockStar n’est pas de créer un monde uniquement vaste, mais de créer l’ultime jeu le plus ouvert possible jamais sorti jusqu’alors! Ce qui implique une nouvelle façon de jouer qui entraînera de nouveaux mécanismes.

Cela étant, la map  de GTA V a son importance car le trio de bras-cassés, casses-cou géniaux : Michael-Franklin-Trevor permet de faire vivre tous les éléments innovants de ladite Map, rappelons que cette carte contient un océan(avec des requins), une forêt et rivières, et des similitudes reliées à  Red Dead Redemption ( notamment les icônes qui marqueraient la carte)  !

Foxy a déjà écrit sur GTA V !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>