Play Doh débarque sur IOS avec l’application ABC’s !

Avis aux futures mamans à tendance légèrement geek, la célèbre enseigne Play Doh s’associe à PlayDate Digital afin d’inculquer les notions de l’alphabet à vos chères têtes blondes dans ABCs sur IOS.

abc's-ios-playdoh

En effet, l’application ABCs sur iPad et iPhone s’occupe de la corvée de l’éducation à votre place et apprend à vos ptits bouts à reconnaître les lettres, à les réécrire dans le bon ordre tout en les associant aux sons.

Cette initiation sur IOS s’effectue à partir de deux gameplay différents. Le premier laisse vos enfants se débrouiller comme des grands en écrivant les lettres tout seuls puis les récompensent en les laissant modeler la pâte Play Doh virtuellement sur ABC’s. Le second mode, quant à lui se base sur la sonorité des lettres qui doivent être reliées aux images comprenant le même son.

Les parents peuvent même garder un œil sur la progression de leur progéniture en consultant le profil de ce dernier. Nous devons cette idée novatrice à l’expert en matière d’éducation Michael Cohen. ABC’s sur IOS est désormais disponible pour la modique somme de 2,99 $.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>