Premieres images et présentation des personnages d’Evolve sur Ps4

Evolve sur Ps4 fait beaucoup parler de lui en ce moment ! Le jeu des créateurs de Left 4 Dead ne laisse pas indifférent !! Découvrez les premières images du jeu et des personnages !

evolve pochete ps4Evolve , je le rappelle, est un FPS où vous allez pouvoir incarner soit un monstre, soit un chasseur de monstres ! Le jeu se jouera en multi et vous pourrez être jusqu’à 4 chasseurs par partie !

Le monstre quant à lui, sera incarné par un joueur et deviendra de plus en plus grand et de plus en plus puissant au fil de la partie !

Ces derniers jours de nombreuses photos sont apparues sur le net grâce à Game Informer! Voila une petite compilation !

Découvrez tout d’abord le « support » du jeu ! Du nom de Hank, il semble bien armé pour servir de renfort aux copains !

evolve-hank-supportJe vous présente ensuite Markov, il fait parti de la classe Assault. Il est doté d’une vie assez importante qui lui permet d’aller au CàC , il est tout aussi bon à distance !

evolve-makov-ps4Pour finir dans la présentation des classes majeures du jeu, Griffin ! Le trapper ! Son rôle à lui est de retrouver la trace du monstre et de le maitriser/ tenir à distance à l’aide de son fusil harpon pendant que ses copains s’occupent de lui !

evolve-griffin-ps4On ne peut pas parler d’Evolve sur Ps4, sans mentionner le monstre ! D’ailleurs il se nomme le Goliath !

evolve-goliathQu’il a l’air sympa ce monstre !

C’est tout pour les premières images d’Evolve sur Ps4 ! On a hâte de voir la suite !

 



Une réflexion au sujet de « Premieres images et présentation des personnages d’Evolve sur Ps4 »

  1. Ping : Premières informations pour Evolve, le jeu des studios Turtle Rock | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>