Recette sucettes Chocolat Yoshi

Une amie m’a montré cette recette de Yoshi Choco Sucette, pour une recette Gaming, j’avais déjà vu des bentos en pokémon assez hallucinants ( nos amies, les mamans japonaises qui prennent un temps fou le matin pour préparer les box lunch *-*).
Mais pourquoi pas préparer sa recette de sucettes Yoshi\(>o<)/!

Let’s go pour un gourmet Gaming avec cette recette de la sucette au chocolat Yoshi     (*≧▽≦).

Ce dont vous avez besoin : 7 moules à glace pour en forme d’œufs (petits), une petite casserole, 15 bâtonnets de sucettes, deux bols en verre, une spatule en métal.

Les ingrédients : 230 grammes de chocolat blanc, du colorant pour gâteau et pâtisserie couleur verte (vous en trouverez en grande surface).

❤Préparation des moules pour les œufs :

– 30 g. de chocolat blanc,à placer dans un bol.

– Prenez la petite casserole, chauffez un peu d’eau (4 cuillères à café).

– Délicatement, dans le bol, mélanger l’eau chaude et le chocolat et la poudre verte, il s’agit ici de préparer le chocolat vert qui servira à créer les ronds verts Yoshi.

– A même le moule, placez à votre guise le colorant en forme ronde, puis étalez le chocolat sur le moule. Placez le moule au frais.

❤Préparation des œufs :

– De la même manière qu’avec la préparation des moules, préparez votre délicieux chocolat blanc, avec l’aide de l’autre bol en verre (celui qui n’a pas encore était utilisé).

– Ressortez les moules du réfrigérateur, (vérifier que le chocolat soit bien dur sur les moules).

-Remplissez les moules de chocolat blanc, placez le bâtonnet à la base de l’œuf, répétez l’action pour tous les moules puis replacez-les dans le réfrigérateur.

PS : Prenez-garde à ce qu’il n’y ait aucune bulle (ΦДΦ) lors du remplissage des moules!

– Laissez refroidir, puis servez et partagez votre recette avec vos amis et en ligne.

(* ▪ ω ▪).



2 réflexions au sujet de « Recette sucettes Chocolat Yoshi »

  1. Oh oui, oh oui, plus de recettes comme ça :D ! Sont fous ces jap’s – – ‘ Et voilà je me suis encore perdue sur la toile, rhaaa internet … bon aller je retourne bosser, c’est mal ! Beuh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>