Soluce Dragon’s Crown sur PS3 et PS Vita

La soluce de Dragon’s Crown sur PS3 est une immersion dans un monde médiéval aux allures fantastiques truffé de labyrinthes, de donjons à explorer, de trésors à découvrir et de monstres à abattre ! Ce jeu de hack and slash permet au joueur de débloquer une nouvelle aventure avec chaque personnage. 

soluce-dragon-crown

Dans cette soluce Dragon’s Crown sur PS3, vous avez le choix entre six persos : le guerrier, l’amazone, l’elfe, la sorcière, la mage et le nain. Après avoir choisi son nom, et la couleur de son étoffe, vous pourrez également choisir sa voix. Cet aspect se retrouve au long du jeu avec la possibilité d’améliorer les compétences et de changer l’arme du personnage. Les néophytes pourront reconnaître les armes de valeur grâce à un astucieux classement allant du rang E (le plus précaire) au rang S (armes les plus balèzes). Armes qui si besoin est pourront être réparées chez le forgeron.

Dans cette soluce Dragon’s Crown sur PS3, les fans d’artwork seront ravis de débusquer au gré de leur pérégrination des récompenses comprenant pas moins de cinquante illustrations exclusives !

Voici un exclusivité la soluce Dragon’s Crown sur PS3 !

Recherches en rapport avec l'article:

  • soluce dragon crown
  • soluce dragons crown
  • dragon crown soluce
  • soluce dragon\s crown


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>