Soluce The Last Of Us, Solution sur PS3

Retrouvez des soluces à ne pas rater sur le célèbre The Last Of Us. Le jeu exclusivement sorti sur PS3 est actuellement au Top des charts aux USA , suivi de Minecraft: Xbox 360 Edition!

Le célèbre survival horror The Last Of Us  en garde beaucoup sous la pédale, les soluces vont bon train. La vidéo ci-dessus et ainsi que la suite du gameplay sont intéressants.

Foxy a fait un tri de soluces utiles, pour les joueurs de The Last Of Us; je vous invite à enrichir cet article.

Soluce The Last of Us :  Mode Survival.

Afin de débloquer très vite le mode SURVIVANT, sans pour autant finir le jeu, il suffit de finir le chapitre premier en DIFFICILE, une fois terminé, sauvegardez, et revenez au menu principal. Puis relancez le tout premier chapitre en difficulté « Survivant », ainsi vous pouvez poursuivre l’aventure en maintenant ce niveau de difficulté (clickez bien sur new game +).

Bon à savoir : Le mode Survival supprime le mode « écoute »! L’infiltration est différente, à tester, cependant vous pouvez supprimer le mode « écoute » dès le mode normal (il faut check dans les options).

Solution The Last of Us : Cocktail Molotov et Trousse de soin!

Attention en ce qui concerne la trousse de soin : Ellie nous livre une trousse de soin si vraiment on est à sec, et peut importe le niveau de difficulté, les ingrédients de craft sont identiques que ceux du cocktail molotov, notamment le bandage et l’alcool. Certains joueurs n’ont pas eu de trousse de soin d’Ellie, d’après mes recherches, la raison est le niveau de difficulté, en mode « normal » il est fort à parier qu’Ellie ne vous sera d’aucun secours!

the last of us Crafting health kit

Soluce The Last of Us : Colosses.

Pour vaincre facilement les colosses, utilisez le cocktail molotov, la bombe à clous ou encore un fusil de chasse amélioré, ils vous permettront d’exploser leurs « carapaces ». Une fois sans cette protection, il faut attaquer et shooter les parties colorées de leurs corps, il est ainsi plus facile de les détruire cette manière, une méthode efficace et rapide!

Solution The Last of Us : Comprendre The Last Of Us, objets et crafts!

Votre façon de jouer influe sur le jeu, par exemple si vous n’utilisez jamais de munissions vous en trouverez difficilement sur votre route…

Au contraire si vous en utilisez, une I A enregistre vos outils et stock, elle génère des produits susceptibles d’être utilisés, attention, la quantité de produit n’augmentera pas, juste qu’ils apparaîtront…

Good Game!

Recherches en rapport avec l'article:

  • yhs-fullyhosted_003
  • the last of us soluce
  • soluce the last of us


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>