Sony dévoile le Playstation Now pour cet été

Sony dévoile le Playstation Now pour cet été ! Système de « Cloud gaming », on vous dit tout sur ce nouveau projet !sonny-annonce-playstation-nowLors de la conférence CES 2014, Sony a dévoilé le Playstation Now pour cet été. Un Service de Jeu vidéo en streaming disponible sur Ps3 et Ps4 pour commencer !

C’est le principe du « cloud Gaming » en d’autres termes ce sont des jeux qui tourneront sur des serveurs hyper puissants à distance et seule la vidéo sera envoyée par streaming au joueur ! L’avantage c’est qu’il n’y a rien à installer , il vous faut juste une bonne connexion. Le seul problème que vous pourrez rencontrer c’est peut être la présence de quelques lags pour les jeux d’actions ! Mais pour le moment concentrons nous sur ce que propose réellement le playstation Now !

Vous pourrez accéder à tous les jeux de Ps3 sur la Ps4 et d’autres appareils Sony dès cet été comme la Ps Vita et les Télés Sony Bravia ! Mais Sony a comme but final d’élargir le service de Playstation Now et d’adapter le service à une large gamme de produits connectés ! Vous pourrez donc jouer à un jeu ps3 sur votre tablette par exemple !

Le Playstation Now fonctionnera avec une formule d’abonnement ou un service de location de jeu à l’unité.

Une Beta fermée va débuter ce mois ci pour le lancement aux Etats Unis cet été ! Pour les Européens il faudra attendre encore un peu …

Les premiers titres qui seront disponibles seront The Last of Us et Beyond : Two Souls !

L’annonce de Sony pour le Playstation Now m’intrigue ! J’attends de voir les prix qui sont pour le moment pas encore connus !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>