Sortie Call Of Duty : Ghosts sur xbox 360 et Ps3 le 5 novembre !

Découvrez ce qu’il vous attend à la sortie de Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 et Ps3 le 5 novembre ! Il est le dixième volet de la célèbre série de FPS. Ce nouvel épisode, édité par Activision et développé par Infinity Ward, proposera au joueur de rejoindre le champ de bataille dans un futur proche!Call-of-Duty-ghosts

Pour le scénario de Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 et Ps3 , tout cela se passe en 2013, un cataclysme a ravagé les États-Unis. 10 ans plus tard, une fédération sud-américaine contrôle les États-Unis totalement affaibli depuis la catastrophe. Une unité d’élite des forces spéciales nommée Ghosts, formée et entraînée par Elias Walker, composée de membres dont Logan Walker (que vous incarnerez !) et son frère aîné David Walker, ainsi que leur chien Riley, annoncée comme la grande nouveauté de cet opus ! Ces derniers résistent dans l’ombre à l’occupation pour restaurer la toute puissance des États-Unis. Pour cela, ils vont parcourir le continent américain, accompagné d’appuis terrestres (drones, véhicules), aériens (drones, missiles), navals (torpilles, navires) !

Le mode Campagne de Call of Duty: Ghosts sur Ps3 sera composée de 18 missions. Contrairement à l’ancien Call Of Duty, où il y avait différentes fins ( 6 en tout) ici il n’y aura qu’une fin possible ! Mais en contre partie Infinity Ward a annoncé que la taille de carte dans lesquelles se déroulent les missions seront plus grandes et plus ouvertes que d’habitude, ainsi le joueur pourra choisir différents chemins d’accès tout au long des missions, ceci permettant de découvrir de nombreux Easters Eggs!

call-of-duty-hosts-campagneLe Mode Multijoueur de Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 réserve bien des surprises et des nouveautés ! Le système de jeu sera un « Poinstreak » (un ennemi tué, un drapeau capturé, une bombe désamorcée ou posée donne un point). Il y a également 3 différentes listes de bonus pour ces Poinstreak, deux donnant des véhicules de soutien qu’ils soient terrestres ou aériens, chiens, des armes, des protections, etc.. et une troisième donnant des atouts au fur et à mesure que le joueur gagne des points. Les atouts sont d’ailleurs beaucoup plus nombreux que dans cet opus ( 35 environ). Un système a été mis en place pour les joueurs, le « Pick System », le joueur possède 8 points (ou 11 s’il décide d’enlever ses équipements et armes secondaires) qu’il peut dépenser en prenant des atouts d’une valeur allant de 1 point à 5 points, ainsi le joueur peut se retrouver avec 8 atouts en même temps et ça c’est une grande nouveauté !

call-of-duty-ghosts-multiLa sortie de Call of Duty Ghosts sur Xbox 360 et Ps3 le 5 novembre, c’est environ 30 nouvelles armes inédites à la série qui font leur apparition sur le mode multijoueur ainsi qu’une nouvelle classe « Tireur de précision » en opposition à la classe « Sniper ». Les joueurs en multi pourront se doter d’une quarantaine d’armes à feu réparties selon 8 classes différentes : Arme de poing, Fusil d’assaut, Pistolet mitrailleur, Mitrailleuse, Fusil de combat rapproché, Fusil de précision, Fusil de sniper et Lance-roquettes. Les joueurs de Call of Duty : ghosts sur Xbox 360 et Ps3 pourront s’affronter sur 14 maps de base, ainsi qu’une map en bonus de pré-commande. Toutes ces maps sont dynamiques et peuvent être modifiées ! Lors des tests il a été constaté que le jeu avait un niveau graphique bien supérieur aux opus précédents et que le rendu graphique était vraiment beau et travaillé

Cet opus apporte plusieurs nouveaux mode de jeu comme le mode « Cranked » ou bien encore le mode « Search and Rescue ». Et bien sur , le tout nouveau mode « Extermination » propre à Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 et Ps3. Ce mode, composé d’une seul map « Point of Contact » se déroule à notre époque après l’arrivée d’insectes extraterrestres sur la planète Terre. Ce mode, jouable de 1 à 4 joueurs, impose aux joueurs un objectif, des cibles ainsi que des challenges tout au long du jeu. Le joueur devra faire face pendant ce temps à l’arrivée en continue d’extraterrestres. L’objectif principal est de détruire des ruches à l’aide de foreuses qu’il devra protéger. Le joueur a ainsi à sa disposition des armes et des atouts qui se débloque au fur et à mesure de la partie grâce aux point accumulés. Le mode propose 4 classes prédéfinies : le spécialiste en armes qui inflige 20% de dégât en plus, le Tank possédant 25% de vie en plus, l’ingénieur qui améliore la protection des foreuses et gagne plus de bonus et le Médecin qui réanime ses alliés plus rapidement.

La sortie de Call of Duty Ghosts sur Xbox 360 et Ps3 le 5 novembre réserve donc de belles surprises aux joueurs ! Des nouvelles armes aux nouveaux modes ! Il y aura beaucoup à découvrir !

Découvrez la liste complète des maps et des armes qui vous seront bien utiles dans le jeu !!

 

Recherches en rapport avec l'article:

  • call of duty


Une réflexion au sujet de « Sortie Call Of Duty : Ghosts sur xbox 360 et Ps3 le 5 novembre ! »

  1. Ping : Liste des armes et des maps Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360 et Ps3 | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>