Tekken tag Tournament 2: petite rétrospective

En voilà de la Customisation O.o.

Ambiance bucolique, de jolies jeunes filles en fleurs et…What? O.o Une bonne raclée à Bob! Deux contre un seul? Lâcheso( ><)o …Ou pas.

Vive le Tag Battle System!

Tekken Tag a fait son retour sur PS3, Xbox 360 en septembre 2012 et sur Wii U en novembre 2012 par Namco Bandai.  Le Tag permet de jouer avec le système Tag Battle, c’est à dire que des équipes de deux combattants sont formées, pour infliger des combats importants, voir destructeurs!

Le retour du Tag a fait le plaisir des fans de la série, et mon plaisir aussi, en tant que grande fan de Tekken!

Plus de cinquantaine de personnages, les parties sont terribles. Comme la nouveauté d’un mode Online (assez simple), il est possible de rejoindre une équipe de joueurs et de télécharger des replays…

En revanche l’on peut lui reprocher plusieurs défauts.
D’abord, le graphisme, il n’y pas de grandes évolutions entre Tekken Tag Tournament 2 et Tekken 6, la rigidité des personnages est à l’évidence toujours de vigueur, à mon grand regret! 
Ensuite, le mode « Rage » qui faisait entrer en « furie » les personnages victimes de trop grosses attaques dans Tekken 6, est aussi présent sur le nouvel opus.
Enfin, les personnages sont les mêmes, pas de nouveauté, et certains sont disponibles avec des DLC gratuits!

L’avis de Foxy :  je rejoins celui des fans, si vous avez Tekken 6, je pense que Tekken Tag 2 Tournament serait juste histoire de jouer une partie pour le Tag Battle System! Si vous n’avez pas Tekken 6 vous allez certainement adorer ce nouvel opus !

Voici un gameplay d’un gameur ( à un moment il parle d’un jeu Beat’em all il ne sait plus c’est dans lequel Tekken, il s’agit de Tekken 5  sur PS2 <( ̄3 ̄)>)
 

tekken-tag-tournament-2-playstation-3-ps3-1347637656-125

« La diplomatie du Panda » * selon Tekken : Attaque de la Jolie française Lily. Peut-on considérer cela comme « un incident diplomatique »?(^o^) (Super robe verte pour Lily). 

* La diplomatie du panda est une pratique utilisée par la Chine consistant à offrir des pandas géants en cadeaux afin d’entamer des relations diplomatiques avec un nouveau pays ou afin d’améliorer celles déjà existantes. En Chine, le Panda est considéré comme un « trésor national » et lorsqu’il est offert, un tel cadeau ne peut se refuser. Cependant, sous la pression des environnementalistes, cette politique a officiellement cessé en 1984 et a été remplacée par des prêts à long terme accordés à des zoos étrangers.

  。◕ ‿ ◕。

Recherches en rapport avec l'article:

  • tekken


Une réflexion au sujet de « Tekken tag Tournament 2: petite rétrospective »

  1. Ping : Focus personnages Tekken: Les belles ! | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six + 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>