Test Candy Crush Saga, un jeu pour les amateurs de sucreries !

Amateurs de friandises, addicts du sucre et de jeux d’arcade, Candy Crush Saga sur Facebook est fait pour vous ! Redonnez le sourire à une petite fille aux yeux larmoyants, en réparant la machine à sucreries, dans ce jeu aux couleurs acidulées !

candy4

Dans ce puzzle-game et les niveaux du monde merveilleux de Candy Crush Saga sur Facebook, assemblez trois douceurs (framboises, bonbons à l’orange, bubble gum bleu et vert) horizontalement ou verticalement afin de générer des points. Lorsque vous avez atteint le quota indiqué par votre jauge sur la gauche, vous avez réussi le niveau.

Mais même dans l’univers guimauve de Candy Crush Saga sur Facebook, la difficulté peut se corser… et vous verrez bientôt apparaître des freins à votre gourmandise comme la gélatine qui englue les bonbons et ne disparaît qu’au bout de deux combinaisons identiques ! Heureusement, le confiseur loufoque et délirant veille sur vous et procure des conseils à chaque étape de ce jeu acidulé.

candy3

Dans Candy Crush Saga sur Facebook, vous verrez bientôt apparaître des items bonus, nommés boosters sous la forme de boules à facettes, de bonbons spéciaux, de coups également, à utiliser seulement en dernier recours, car ces objets bien utiles coûtent bonbon !

candy5

De nombreuses astuces sont disponibles pour Candy Crush saga sur Facebook, car avec seulement quatre déplacements par jour, vous devrez persévérer pour avancer, surtout si vos amis prennent leur temps pour vous aider. D’un côté heureusement car ce jeu a le même effet qu’un excès de sucre, il rend accro !

A noter que ce jeu Candy Crush Saga sur facebook parfois rudement critiqué, a quand même rapporté à son développeur la modique somme de 470 000 euros, et ce par jour !

 

 


 

Recherches en rapport avec l'article:

  • candy crush saga
  • candy crush
  • jeux gratuit sur facebook


Une réflexion au sujet de « Test Candy Crush Saga, un jeu pour les amateurs de sucreries ! »

  1. Ping : Soluce Criminal case, scenes bonus sur Facebook ! | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>