Final Fantasy 13 Lightning Returns News

Rebondissement par le biais de la Japan Expo en exclu, Lightning returns ne sortira pas  à l’automne 2013, il est repoussé à l’année prochaine, pour le 11 février 2014 aux USA et le 14 février en Europe, donc cela remet en question la sortie prévue en février de Final Fantasy 15. 

Voici le dernier trailer en date:

Les DLC de Final Fantasy 13 Lightning Returns prévoit une custome incroyable pour la belle Lightning : la tenue de Cloud Strife du célèbre Final Fantasy 7 avec ses compétences,seulement si vous pré-commandez le jeu! Le pack Bonus prévoit aussi la classique Steel Box.

Originalité dans le pack Samouraï  : Notre héroïne possédera des compétences de bushi!

Pour revenir sur le jeu, Lightning Returns comme pour Final Fantasy 13-2 revient sur la notion de temps, nous avons treize jours avant la destruction du monde, le temps dans le jeu s’écoule différemment que le temps réel, ce qui permet aux joueurs d’apprécier les phases de jour et de nuit qui animent les lieux mais qui ont également un impact sur le gameplay, en somme, l’exploration est la principale caractéristique du jeu. Un come-back des précédents opus certes, mais avec des originalités, comme une enquête prévue sur un crime!  

Playstation Blog Japan prévoit un rendez-vous avec la communauté globale et les privilégiés inscrit au Playstation Plus, les informations afflueront: des news venant de Square Enix à des échanges entre la communauté de joueurs. Alors évidement, suite aux news qui pleuvront, nous pourrons compter sur nos homologues américains et du monde entier pour répandre les bonnes nouvelles et les infos exclusives! Le 27 juillet 2013 de 10h à 16h, le PlaystationNetwork est en mode Final Fantasy 13 Lightning Returns!

Oui c’est bien le petit Hope Estheim! 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>