Pokemon X et Y, Sortie mondiale le 12 octobre !

Cela n’aura échappé à personne, la sortie du prochain Pokémon X et Pokémon Y se fera le 12 octobre 2013 au niveau mondial sur Nintendo 3DS !

Et ça c’est une petite révolution.Depuis 2011, date du dernier Pokémon : Pokémon blanc et noir, l’équipe de Pokémon à travailler sur une 3D généralisée ! Tout le jeu ne sera pas en 3D pour ne pas trop fatiguer les jeunes joueurs mais les combats et les grosses actions seront , elles, en 3D pour un effet remarquable !

L’aventure de Pokémon X et Pokémon Y se déroule dans la région de Kalos, où la nature est belle et florissante ! Nous savons d’ores et déjà que les 3 Pokémons de départ seront : Marisson, de type Plante. Feunnec, de type Feu et Grenousse, de type Eau.

pokemon-x

pokemon-x-y

pokemon-y-xDes Pokémons légendaires apparaitront aussi comme Xerneas et Yveltal.

Dans les nouveautés les joueurs pourront exprimer tout leur amour à leurs Pokémons avec la Poké Récré ! En effet, ils pourront jouer avec les Pokémons, les gâter, voire les gratouiller et les caresser via l’écran tactile de la Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL.

Et bonne nouvelle, pour les fans de la première heure, Pikachu apparaitra dans Pokémon X et Pokémon Y !

Ce nouveau Pokémon annonce donc un véritable tournant dans la série Pokémon, avec un jeu sur 3Ds et 3Ds XL et une 3D généralisée, les joueurs trouveront un nouveau gameplay beaucoup enrichissant et excitant !

Rendez vous le 12 octobre pour Pokémon X et Pokemon Y!

Pour patienter , voila une des nombreuses bande annonce du jeu !

Pour que votre expérience du jeu soit encore plus intense, découvrez notre soluce complète Pokémon x et Pokemon Y , Comment avoir Mewtwo ! et aussi comment obtenir les Pokémon Chromatiques ( Shiny )

Recherches en rapport avec l'article:

  • pokemon x


Une réflexion au sujet de « Pokemon X et Y, Sortie mondiale le 12 octobre ! »

  1. Ping : Présentation Nintendo 2Ds | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>