The Evil Within : le retour du vrai Survival Horror *-*

Le nouveau Survival Horror qui renouera avec la tradition des Silent Hill, Project Zero et Resident Evil se nommera The Evil Within (déconseillé aux – de 18 ans).
Il s’agit d’un savant mélange de Resident Evil et Silent Hill par le brillant créateur de Resident Evil : Shinji Mikami.
Shinji Mikami a aussi été le producteur du premier Devil May Cry, de Resident Evil 2, 3 et Resident Evil Code Veronica…
The Evil Within sortira pour 2014, sur PS3, Xbox 360 et PC mais aussi sur les consoles Next-Gen, la prochaine Xbox et la PS4.

Prologue :

L’inspecteur Sebastian arrive à l’entrée d’un manoir où dans le parking, des voitures de polices vides sont sur place.

Il s’agit d’un asile psychiatrique. Vous pénétrez alors dans le manoir; pour constater que celui-ci a été le théâtre d’un horrible massacre: des cadavres atrocement mutilés jonchent le sol. Seul survivant: un vieille homme en blouse blanche, terriblement sous le choc et dont Sebastian n’en tirera pas grand chose… Bientôt vous reprenez en main l’aventure.

Alors que l’exploration se poursuit, des policiers surgissent et se font sauvagement assassiner devant Sebastian par une ombre furtive à capuche…Cette ombre se trouve maintenant derrière vous et vous sombrez : trou noir. Lorsque vous vous réveillez (toujours dans la peau de Sebastian) vous êtes au milieu d’une pièce sombre aux allures d’abattoir, et des corps pendus par les pieds et dégoulinants de sang « peuplent » la pièce, aussi mutilés que leurs congénères à l’entrée du manoir (((‘Д`))).

Impatient(e) de connaître la suite et de vivre les aventures de Sebatian? Oui ! Mais il faudra attendre 2014 pour jouer à l’excellent The Evil Within!

 

 



2 réflexions au sujet de « The Evil Within : le retour du vrai Survival Horror *-* »

  1. Ping : The Last Of Us, sortie du survival-horror le plus attendu | Gameuses

  2. Ping : The Evil Within News du Survival Horror sur PS4 et Xbox One | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>